jodoigne apache airsoft club Index du Forum
jodoigne apache airsoft club
Equipe d'airsoft dans le brabant wallon.

jodoigne apache airsoft club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'information ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jodoigne apache airsoft club Index du Forum -> Accueil -> Inscription dans la jaac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RONIN
Utilisateurs enregistrés

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 20:39 (2013)    Sujet du message: Demande d'information Répondre en citant

Test 2 - Si je fais un copié-collé d'un email que je vous ai envoyé, et auquel vous n'avez pas répondu, cela ne fonctionne pas... étonnant de la part d'un forum...

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 20:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RONIN
Utilisateurs enregistrés

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 15:56 (2013)    Sujet du message: Début et/ou candidature Répondre en citant

Bonjour,

Je désirerais commencer l'airsoft.
Je cherche une équipe proche de chez moi (Louvain-la-Neuve).
Depuis, je suis devenu tireur actif à l'arme à feu, j'en possède moi-même deux, je suis d'ailleurs considéré comme un bon tireur. Cela implique que je sais respecter des règles de sécurité.
Je suis également un joueur de GN (Jeu de rôle Grandeur Nature) donc j'aime le principe du jeu en équipe, du déguisement et de la mise en situation pour le fun mais en faisant les choses comme il faut.
J'ai déjà joué lorsque j'étais étudiant avec des replique à ressort, j'y ai pris beaucoup de plaisir à l'époque déjà mais le budget ne suivait pas. Malgré cela je me considère comme complètement néophite pour ce qui est donc des repliques d'airsoft actuelles, des règles et des types de repliques qui existent.
Notez que j'ai lu avec attention votre forum, qui est très bien fait, donc j'ai déjà eu réponse à toute une série de question (législation, origines historiques, etc.).
Je désirerais me commander du materiel, mais là je dois bien dire que j'ai encore des questions... beaucoup de questions ;-)
Est ce que l'un d'entre vous pourrait prendre quelques minutes et m'appeler un de ces jours pour en discuter?
Cela serait vraiment sympa :-)
Mon numéro est le 0495 29 00 24.
Cordialement,

Marc/RONIN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2019)    Sujet du message: Demande d'information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jodoigne apache airsoft club Index du Forum -> Accueil -> Inscription dans la jaac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'